Quelles évolutions structurelles proposer à l’ensemble des acteurs de la filière équine pour offrir un cadre propice au développement de celle-ci ?

Chaque année, nos auditeurs conduisent un projet commandité par leur parrain ou marraine de promotion. La promotion 2017-2018 a récemment présenté, au sénat, son analyse de la problématique soumise par leur marraine de promotion, la sénatrice Anne-Catherine Loisier,devant les acteurs de la filière équine et de nombreux politiques.

 

Photographie de gauche à droite : Eric Rousseaux (Président de la SFET), Sonia de la Provôté (Sénatrice du Calvados), Valérie Létard (Sénatrice des Hauts de France), Dominique de Bellaigue (Président du Trot), Anne-Catherine Loisier (Sénatrice de la Côte-d’Or), Serge Lecomte (Président de la FFE), Yves Chauvin (Président de la SHF), Véronique Julliand (Directrice du MESB), Marta Kubicka Hugoo, Typhanie Gerrier, Athina Miliotis, Margaux Panis, Manon Gimbert, Pascaline Sery, Marianne Simonnot et Edouard de Rotschild (Président de France Galop).

Retour
MS MESB au Sénat