Marta Kubicka rejoint Arqana

Arqana a choisi de renforcer ses équipes en accueillant Marta Kubicka, promo 2018 du MS MESB, comme nouvelle directrice marketing et communication.

Eric Hoyeau, Président d'ARQANA, a expliqué : « Dans un environnement international sans cesse plus concurrentiel, ARQANA entend se doter de tous les moyens nécessaires pour porter haut les couleurs de l'élevage français, conquérir de nouveaux clients acheteurs et vendeurs et promouvoir la formidable expérience qu'offre l'élevage et la propriété de chevaux de course. Le renforcement de nos ressources humaines est une étape importante dans cette perspective, et le préalable à de nombreux efforts stratégiques que nous déploierons tout au long de l'année à venir. » 

Marta Kubicka rejoint donc ARQANA au poste de Directrice Marketing et Communication. Elle aura pour mission de concevoir et mettre en musique l'ensemble de la stratégie d'ARQANA dans ces deux domaines, avec pour objectifs l'appui aux initiatives commerciales, le développement de l'image de marque d'ARQANA et la satisfaction des clients acheteurs et vendeurs. Elle s'appuyera sur une équipe expérimentée dédiée à la création des publicités, aux relations presse, à la communication digitale, à l'organisation événementielle, aux services clients ainsi qu'à la création et l'animation des écuries de groupe ARQANA Racing Club. 
Agée de 32 ans, Marta est née en Pologne. Après un baccalauréat bilingue français/polonais et un diplôme d'Ingénieur des Arts et Métiers Paris Tech, elle travaille pendant 7 ans chez Air Liquide en qualité de Chef de Chantier et Responsable Technico Commercial, un poste qui l'amène à encadrer des équipes et intervenir dans des unités de production aussi bien en Corée du Sud qu'en Guyane Française, au Brésil, au Qatar, en Chine et dans toute l'Europe.
Cependant, la passion des chevaux la rattrape et elle choisit en 2017 de donner un tournant à sa carrière en suivant le Master in Equine Science and Business (MESB) d'AgroSup Dijon. Au cours de cette formation, elle effectue des stages au Haras de Bouquetot, à la Royal Cavalry of Oman et enfin pendant 6 mois à France Galop sur l'hippodrome de Deauville-La Touques en tant que Chargée de Projets Commerciaux aux côtés de Franck Lemestre. 
« Je suis très heureuse de rejoindre ARQANA, entreprise dynamique, ainsi que ses équipes d'exception qui mettent tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible aux clients, a déclaré Marta Kubicka. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je poursuivrai activement le développement de la stratégie Marketing et Communication de cette maison ».

Retour
Recrutement MS MESB