Le recrutement de la 9e promotion du Mastère Spécialisé - Sciences et management de la filière équine -MS MESB- est lancé !

Le Mastère Spécialisé, sciences et management de la filière équine est la seule formation en France de niveau bac + 6 dédiée à la filière équine. Ce cursus diplômant de 15 mois alternant, stage d'immersion dans diverses structures de la filière équine, enseignement académique et mission professionnelle (6 mois) vise à former des cadres experts de la filière équine. Le MS® MESB qui se déroule dans 3 lieux différents : Dijon, Caen et Lexington (États-Unis) pour aller à la rencontre des professionnels du monde équin et développer un important réseau. Après leur formation les diplômés ont des missions de chargé de mission en France ou à l'international, responsable des partenariats ou encore créateur d'entreprise dans le domaine.

Dirigée par AgroSup Dijon cette formation est développée en partenariat avec deux partenaires académiques : l'IAE de Caen et l'université du Kentucky et labellisée et soutenue par le pôle de compétitivité Hippolia.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 mai 2017

Retour
Mastère Spécialisé MESB