Le MS MESB crée l'évènement !

Cadres spécialisés : LA valeur ajoutée de la filière équine ?

Le Mastère Spécialisé®, Equine Science and Business, organise le débat autour de sa plus-value en présence des acteurs majeurs du monde équin le 1er décembre à 15h00 au Palais du Luxembourg.

AgroSup Dijon et les marraines et parrains des 9 promotions du MS® MESB : Louis Romanet, Gilles Delloye, Marc Damians, Jacques Chartier, Eric Brion, Emmanuèle Perron-Pette, Guillaume Maupas, Aliette Forien et Anne-Catherine Loisier organisent la discussion « Les cadres : une plus-value pour vos structures de la filière équine ? » face aux futurs employeurs de la filière.
Cet événement unique, dans le cadre du prestigieux Palais du Luxembourg de Paris sera ouvert par le Président du Sénat et Anne-Catherine Loisier, Sénatrice, Présidente du groupe Cheval au Sénat. Véronique Julliand,  directrice du Mastère Spécialisé® MESB, Sciences et Management de la Filière Équine, fera une rétrospective des différents postes occupés actuellement par les anciens auditeurs de la formation. Ensuite, Fabien Cailler animera un peu plus d’une heure de conférences/débats avec des politiques, dirigeants d’institutions ou d’entreprises et anciens diplômés sur le rôle des cadres dans la filière équine et les atouts d’un Mastère Spécialisé®. À l’issus des échanges, le « réseau des anciens du MS® MESB » sera inauguré et un cocktail conclura cette après-midi permettant à chacun de poursuivre les échanges.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter à mesb.event@agrosupdijon.fr

Retour
MESB event